Résultats de la sélection pour l’inscription en Licence Professionnelle en temps aménagé

Les résultats de la sélection pour l’inscription en Licence professionnelle en temps aménagé

• Inscription relative aux listes principales (Diplômes Originaux exigés)
    • 02 décembre 2020 de 09h00 à 15h00
      • Instrumentation et Maintenance Biomédicale (IMB)
      • Maintenance des Equipements Scientifiques (MES)
      • Diagnostic et Maintenance des Systèmes Electroniques Embarqués dans l’Automobile (DMSEEA)
    • 03 décembre 2020 de 09h00 à 15h00
      • Ingénierie des Applications Mobiles (IAM)
      • Systèmes d’Information et BIG DATA (SIBD)
      • Logistique de Distribution (LD)
    • 04 décembre 2020 de 09h00 à 15h00
      • Génie Civil (GC)
      • Comptabilité, Fiscalité, Finance (CFF)
  • Inscription relative aux listes d’Attentes (Diplômes Originaux exigés)
    • 09 décembre 2020 (Les concernés doivent se présenter impérativement avant 10h00mn à l’Ecole. Passé cet horaire, aucun accès ne sera permis à l’Ecole)
      • Maintenance des Equipements Scientifiques (MES)
    • 10 décembre 2020 (Les concernés doivent se présenter impérativement avant 10h00mn à l’Ecole. Passé cet horaire, aucun accès ne sera permis à l’Ecole)
      • Ingénierie des Applications Mobiles (IAM)
      • Systèmes d’Information et BIG DATA (SIBD)
      • Logistique de Distribution (LD)
    • 11 décembre 2020 (Les concernés doivent se présenter impérativement avant 10h00mn à l’Ecole. Passé cet horaire, aucun accès ne sera permis à l’Ecole)
      • Génie Civil (GC)
      • Comptabilité, Fiscalité, Finance (CFF)
  • Pièces exigées pour l’inscription (Candidats des listes principales et d’attentes)
    • 01 Copie de l’accusé de préinscription en ligne ;
    • 01 Attestation du travail pour les fonctionnaires ;
    • 01 Attestation du travail et déclaration au CNSS pour les salariés ;
    • 01 Lettre d’engagement légalisée à télécharger;
    • Baccalauréat original (+ 02 copies légalisées) ;
    • Diplôme original (DUT, DEUG, DTS, BTS, …) (+ 02 copies légalisées) ;
    • Relevés Originaux des notes des deux années après le Baccalauréat. (+ 02 copies légalisées) ;
    • 02 Copies légalisées de la carte d’identité nationale ;
    • 05 photos récentes (petit format) ;
    • Un reçu de virement de 18000DH (Uniquement pour les candidats de la liste principale)au compte N°310 810 100 002 470 196 540 105 auprès de la Trésorerie Générale du Royaume à Rabat (Avenue Allal Ben Abdellah) ;
    • Assurance couvrant obligatoirement les clauses particulières suivantes :
      • Etude à l’Ecole Supérieure de Technologie pendant l’année universitaire en question.
      • Visites et stages en entreprise au moins pour 3 mois durant l’année universitaire en question.
      • Frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux, et d’hospitalisation

N.B :

• Il est demandé aux candidats de bien vouloir respecter les dates et les horaires mentionnés. Aucun prétexte d’absence ou de retard ne sera accepté.
  • La présence du candidat est obligatoire lors de l’inscription. A défaut, une procuration légalisée est demandée.
  • Aucune inscription ne sera autorisée en l’absence des pièces exigées.