Pièces exigées pour l’inscription – DUT

• 05 photos récentes (petit format) ;
  • Livret de santé ;
  • 200DH (frais d’inscription + affranchissement postal) ;
  • Assurance couvrant obligatoirement les clauses particulières suivantes :
    • Etude à l’Ecole Supérieure de Technologie de Salé pendant l’année universitaire en question ;
    • Visites et stages en entreprise au moins pour 3 mois durant l’année universitaire en question ;
    • Frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et d’hospitalisation.

N.B :
En cas d’impossibilité de déplacement suite à des mesures prises par les autorités compétentes pour limiter la propagation de la pandémie Covid-19, il est à noter que d’une façon exceptionnelle, les candidats peuvent déposer leurs Baccalauréats au niveau de l’établissement universitaire le plus proche de leur domicile. Cet établissement doit être parmi ceux participant au processus d’admission à travers la plateforme «Tawjihi».

Pièces exigées pour l’inscription – DUT

Candidats des listes principales et d’attentes

• Baccalauréat original + 02 copies certifiées conformes ;
  • 01 Extrait d’acte de naissance ;
  • 02 Copie légalisées de la carte d’identité nationale ;
  • 05 photos récentes (petit format) ;
  • Livret de santé ;
  • 300 dhs contribution aux supports pédagogiques et affranchissement postal ;
  • Assurance couvrant obligatoirement les clauses particulières suivantes :
    • Etude à l’Ecole Supérieure de Technologie de Salé pendant l’année universitaire en question.
    • Visites et stages en entreprise au moins pour 3 mois durant l’année universitaire en question.
    • Frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux, et d’hospitalisation

N.B :
• Il est demandé à tout un chacun de bien vouloir respecter les dates et les horaires mentionnés. Aucun prétexte d’absence ou de retard ne sera accepté.
• La présence de l’étudiant est obligatoire lors de l’inscription. A défaut, une procuration légalisée est demandée.
• Aucune inscription ne sera autorisée en l’absence des pièces du dossier d’inscription notamment le Baccalauréat Original.